Gaelle w Polsce

Gaelle w Polsce

jsuis arrivee , wlasnie przyjechalam

Coucou tout le monde

Ok, alors mon arrivee a Rzeszow sest super bien pssee. je suis arrivee avec sabir. mon coordinateur nous attendait a krakow et on est arrivee 2 heures apres a rzeszow. tout le monde est super gentil, jai vraiment de la chance. pour linstant je loge dans un petit apprt mais des le 2 janvier je vais vivre avec deux filles polonaises dans une residence etudiante. aujoudhui cetait lintegration de la culture polonaise, jai bu de la vodka. ok la jutilise un clavier polonais, donc il ny a pas toutes les fonctionnalites du clavier francais pour les tirets et les majuscules. donc tout va bien pour moi

morgane tient au courant papa et maman

Gaelle

PS cest la traduction en Polonais de ma tutrice

Dzien dobry

Moj pierwsze wrazenia z Rzeszowa sa bardzo pozytywne, przyjechalam zz moim znajomym Sabir.Moj koordynator oczekiwal na nas w Krakowie.Bylismy w Rzeszowie po 2 godzinach.Wszyscy ktorych do tej pory spotkalam byli dla mnie bardzo mili. Zamieszkalismy w mieszkaniu niedaleko dworca w ktorym zostane do 2 stycznia a pozniej przeniose sie do akadamika gdzie bede w pokoju z dZiwczyna z Polski.Dzisiaj uczestniczylam w typowo polskiej imprezie integracyjnej  na ktorej pilismy wodke.Czuje sie tu dobrze,

Gaelle




23/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres