Gaelle w Polsce

Gaelle w Polsce

Le début du boulot et mon arrivée dans mon appart

Alors j'ai commencé le travail dans la banque alimentaire il y a deux jours. Ca va pas etre de la tarte, la plupart des personnes parlent que polonais. Enfin je parle avec les mains pour me faire comprendre. Je commence pas les cours de polonais avant deux semaines. Alors, deux projets en vue: le premier c'est la création d'un powerpoint sur la malnutrition en Europe ( France, Pologne) que je présenterais a une classe de collège. Le second c'est l'organisation d'une grande collecte de nourriture dans la région pour Paques. Ils veulent aussi que je rentre en contact avec une asso banque alimentaire en France pour échanger leurs savoirs.

Sinon pour le logement, ca y est je suis installée dans une résidence étudiante. je partage un tout petit studio avec une fille polonaise super sympa qui parle anglais en plus donc ça c'est cool. Je suis pas tres loin de la ville en bus un peu pres 25 min. J'ai commencé à rencontrer du monde dans la résidence mais pas évident de se mettre à boire de la vodka à 14h de l'apres midi un dimanche !!! ( ca c'était aujourd'hui )

Gaelle



06/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres